Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Sports > Gérard Holtz n’aime pas l’humour de Guy Carlier

Gérard Holtz n’aime pas l’humour de Guy Carlier

Dans sa chronique quotidienne dans l’émission non moins quotidienne de Gérard Holtz consacrée au bilan de la journée passée aux JO de Pékin, Guy Carlier s’en est pris à une succession de sujet, ce qui a eu le don d’énerver notre "Gégé" national.

Fin de journée à Pékin. Le temps du bilan de la journée arrive. Gérard Holtz prend l’antenne pour résumer avec force images et invités la journée des Français, en particulier, et accessoirement des autres athlètes en général.

D’invités en médaillés du jour, de résumés en chroniques, arrive celle de Guy Carlier, dont la tâche (ardue) est d’apporter un regard neuf, extérieur et différent sur les compétitions et ce qui les entoure.

Voulant excuser ses bafouillements au début de sa chronique de la veille, Guy Carlier explique qu’il était troublé par une série d’événements survenus avant sa prise d’antenne. Brocardant tout d’abord Gérard Holtz pour avoir proposé un résumé en images "pour vous qui rentrez du boulot", un dimanche soir de week-end prolongé du 15 août, ce qui ne manquait pas d’ironie bien involontaire, Guy Carlier s’en prenait ensuite aux tenues vestimentaires des présentateurs et consultants de France Télévisions. Tous ou presque vêtus d’une veste bleu pétrole à col Mao, le chroniqueur semblait vouloir sous-entendre qu’au-delà du clin d’œil vestimentaire à la Chine il était sans doute mal placé d’afficher le symbole d’une période dont justement la Chine cherche à tourner la page.

Puis, voulant rendre hommage aux athlètes français médaillés, Guy Carlier se lance dans une comparaison de style entre ces derniers et les footballeurs en reprochant à ceux-ci leur attitude distante et froide, leur indifférence vis-à-vis du public et des "enfants qui regardent dans leur direction" en restant hors du monde derrière les écouteurs de leurs baladeurs MP3.

Enfin, Guy Carlier ne semble pas avoir digéré la présence lors de l’émission de la veille du dernier entraîneur en date de Laure Manaudou, Lionel Horter. Selon Carlier, ce dernier se contente de "charger" la nageuse, lui imputant tous les torts, se refusant à se remettre en question. Allant jusqu’à dire que "Ponce Pilate était sur (le) plateau", Guy Carlier achève ainsi sa chronique en concluant "Vous voyez pourquoi j’ai bafouillé hier !"

Retour plateau à Pékin. Gérard Holtz, l’air sombre, le sourire en berne et le visage fermé, se contente de répondre sèchement : "Je ne bégayerai pas pour vous dire que je ne suis pas d’accord avec vous". Moment de tension et de malaise devant les petits écrans. Ce genre d’échange est plutôt rare, il faut dire. Surtout pour une émission sportive. Surtout pour des jeux Olympiques, si controversés soient-ils. Surtout et avant tout, pour une émission de Gérard Holtz ! L’ami de tous les sportifs et le présentateur le plus gentil sans doute après Michel Drucker !

La tension est palpable jusqu’à la fin de la prise d’antenne, avant le retour définitif à Paris sur une petite phrase de "Gégé" : "Il y en a qui regardent les JO toutes les journées et qui pensent de drôles de choses quand même".

Les critiques de Guy Carlier étaient justes et fondées ? A en croire les forums officiels de France 2, tous les avis sont dans la nature. Sans aller jusque-là, ces critiques n’étaient toutefois pas sans fondement. Mais, visiblement, si la forme a choqué des téléspectateurs, c’est bien sur le fond que Gérard Holtz ne semblait pas d’accord, et plus particulièrement sur les reproches de Guy Carlier à l’encontre de Lionel Horter. Gérard Holtz a-t-il cherché à défendre le coach ou bien n’est-il tout simplement pas sur la même longueur d’onde que le chroniqueur ?

Sans doute faut-il s’attendre à une explication des intéressés. Malheureusement, après cet amer moment de télévision, sans prendre le parti de Guy Carlier (décrié par un certain nombre de téléspectateurs), force est de constater que Gérard n’aime pas l’humour (trop ?) subtil et l’esprit critique du Guy...


Moyenne des avis sur cet article :  3.78/5   (158 votes)




Réagissez à l'article

51 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 20 août 2008 11:35

    J’aime bien ces coups de griffe de Guy Carlier qui frappe souvent juste ! le cirage de pompes n’est pas pour lui et c’est tant mieux ! qu’il offre un kilo de pruneux à Gerad Holtz !


    • superesistant superesistant 20 août 2008 12:02

      il avait raison sur toute la ligne...

      si on demande, à un gars comme lui, de faire une chronique c’est pas pour avoir des jeux de mots à 2€ et des ronds de jambes à la "vive le sport"
       
      autant demander à Menez de rester sympatoche avec Domenech après la déroute européenne...

      trop naze Géress


      • Yifu66 20 août 2008 12:02

        Il existe encore un trublion sur France-Télévisions ? Bichonnons-le !


        • Traroth Traroth 20 août 2008 19:06

          J’aime bien Guy Carlier, mais vous n’avez pas tort, il faut bien le dire...


        • La Taverne des Poètes 20 août 2008 12:09

          Je suis heureux qu’un rédacteur ait écrit un article sur ce sujet car cela me démangeait aussi. J’ai vu la scène ainsi qu’une autre intervention de Carlier où il évoquait la petite chanteuse chinoise qu’on avait cachée pour mettre au-devant de la scène une plus jolie qui chantait en play back.

          Holtz fait partie des trop gentils comme Drucker et par conséquent Carlier passe vraiment pour le méchant. Mais n’y at-t-il pas surnombre de présentateurs trop gentils à la télé ? On se lasse un peu de tous ces élans de passion pour la beauté du sport, pour les "magnifiques artistes" (lls font seulement de la variété) et ainsi de suite. On en fait trop dans le cirage de pompes pour les politiques ou pour les besoins de la promotion des sponsors et des annonceurs et pour ménager la ménagère de cinquante ans. Tout devient trop lisse : une gentillette autocensure.

          J’ai apprécié aussi l’intervention de Fabrice Luccini au JT de la 2 hier. Son humour très incisif et ses allusions au devenir du service public télévisuel. C’est un comédien à grande gueule et talentueux que j’aimerais voir en face de Sarko, cet autre comédien qui n’a pas le même talent.



          • Achéron 20 août 2008 14:30

            Le problème, c’est que ces derniers temps on confond volontier "animateur gentil" avec "animateur habile à manier la brosse à reluire"...

            Effectivement, observé à travers ce "prisme", l’affreux Guy Carlier passerait plutôt pour un "animatueur" au vu du "politiquement correct" pratiqué à touts bouts de champ par les vieux brisquards du PAF comme Druker ou Holtz... CQFD...

            Une chose cependant me dérange : qu’on ait mis Carlier, à la critique acerbe connue et reconnue (donc, la direction de l’émission devait portant bien savoir à quoi s’attendre...), à animer une rubrique dans une émission sportive, lui qui n’a pas dû "mouiller le maillot" (sportivement parlant bien sûr) depuis son passage sur les bancs de l’institution scolaire... un peu comme si on demandait au Pape de commenter le revers et les pertes subies par nos troupes en Afghanistan...


          • ka 20 août 2008 14:52

            @ Archéron

            Carlier sur France Télévision comme Ménez sur M6 n’ont pas du trop mouiller le maillot mais ils ont une grosse gueule et ils savent s’en servir (les critiques ne sont pas toujours justifiées mais les polémiques ça a toujours bien marché). Ce qui m’a le plus suprise dans le genre mélange des genres c’est de voir David Douillet sur Canal commenter de la gymnastique (avec des commentaires foireux ou inintéressants).


          • K K 20 août 2008 21:11

            pour Carlier, je ne sais pas, mais Pierrot Menez joue au foot et pas si mal que ça.


          • ka 20 août 2008 21:33

            Petit préjugé de ma part, Menez et Carlier n’ayant pas un physique de sportif j’ai pensé qu’il ne devaient pas être sportifs eh ben je me suis trompée au moins pour l’un d’entre eux apparemment.


          • K K 24 août 2008 18:54

            pas de soucis.. certains anciens sportifs prennent beaucoup de poids lorsqu’ils pratiquent moins ;)


          • ka 20 août 2008 12:17

            Ca m’avait un peu étonné de voir Guy Carlier dans la même émission que Gérard Holtz mais bon c’est sûr que France Télévision connaissait le gars et savait de quoi il était capable donc le côté grosse gueule et griffes acérées était recherché peut-être justement pour casser l’image un peu trop bisounours des commentaires de Gérard Holtz et de ses collegues (tres objectifs toujours il faut l’avouer et pas du tout chauvins mais bon c’est comme ça dans tous les pays quand il y a de grandes compétitions les journalistes sportifs se transforment en supporters voire en fans).

            En plus faire appel à un mec qui critique constamment la télé et ses animateurs (qui en fait même des livres), c’est être quelque part un peu maso.


            • Fergus fergus 20 août 2008 13:20

              "Lou ravi" Gérard Holtz fait partie de la même famille que "Lou ravi" Nelson Montfort, celle des béni oui-oui. Tous deux appartiennent à cette race de journalistes pour qui "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", et cela en toutes circonstances. Ils sont au vrai journalisme, celui qui pose les vraies questions et ne craint pas, le cas échéant, d’indisposer un interlocuteur, ce qu’est miss Romorantin à miss Univers. Eux ont fait le choix d’être copains avec tout le monde et en toutes circonstances. Comment, dans ces conditions, pourraient-ils être crédibles ?


              • Yifu66 20 août 2008 13:49

                Ils en sont restés à la "gentillesse-sourire-main-dans-le-dos" de Jean Nohain...
                Faudrait évoluer les gars !
                Elle est en couleur la télé maintenant ! Vous avez des concurrents !


              • nephilim 20 août 2008 13:22

                j’ai tout comme vous assisté à la chronique de Carlier, je n’aime pas toujours le personnage mais je reconnais que ces remarques etaient judicieuses, pertinentes et collaient très bien au rôle de journaliste ; chose que le pauvre Holtz ne sait plus faire depuis très longtemps (il me fait penser au bossus "touchez ma bosse monseigneur cela vous portera bonheur")
                Bref Carlier a touché ; seul réponse de Holtz "je ne suis pas d’accord"
                il faut bien reconnaître que Holtz à des arguments, ceux de ne déplaire à personne et donc de nous servir de la lèche quoi qu’il arrive.
                le néant journalistique
                 


                • Antoine Christian LABEL NGONGO Antoine Christian LABEL NGONGO 20 août 2008 13:34

                  Article sympathique et intéressant qui nous détaille bien une petite journée à la télévision. Juste pour dire à l’auteur que j’ai remarqué un certain nombre de fautes d’orthographe dans son texte. S’il peut faire un effort pour la prochaine fois. Je reste ouvert moi pour les corrections d’orthographe concernant mes articles. Merci.
                  Juste une information qui n’en est pas une, Gérald Holtz n’a jamais eu vraiment beaucoup d’humour, je me souviens de l’époque où les inconnus le "chambraient" gentiment, il fallait systématiquement que le dimanche il se justifie où réponde aux humoristes.


                  • Algunet 20 août 2008 13:56

                    C’est connu, les nabots à talonnettes n’aimes pas la critique !!! 


                  • Algunet 20 août 2008 14:46

                     "n’aiment pas" of course !


                  • Henry Moreigne Henry Moreigne 20 août 2008 15:12

                    Oui, merci à Guy Carlier pour son impudence et son impertinence salutaires et à l’auteur pour avoir mis en avant ce coup de patte bien senti.


                    • Cug Cug 20 août 2008 16:26

                       Je suis surpris d’apprendre que Carlier a de l’humour !!!!
                       C’est nouveau ?


                      • ZJP ZJP 20 août 2008 18:01

                        Je N’AIME pas l’humour de Gérard Holtz 

                        JP


                        • A. Nonyme Trash Titi 20 août 2008 18:11

                          Carlier, c’est de l’humour au vitriol, de l’impertinence voire de l’irrespect. Il châtie bien ceux qu’il aime bien, et encore plus ceux qu’il déteste. Et il n’a pas peur d’aller loin le bougre.
                          Alors avec Gérard Holtz dont le niveau humoristique est de l’ordre "on se voit demain, poil aux mains", ça ne peut pas coller.

                          Merci à l’auteur pour cet amusant "arrêt sur image". Finalement, je me demande si le plus drôle dans tout ça, ce n’est pas le masque de Gégé à la fin !!!


                          • jako 20 août 2008 19:14

                            Mais vous regardez encore l’aquarium ?????


                            • le pen la vie la vraie 20 août 2008 19:25

                              au royaume des aveugles les borgnes sont rois, c’est un peu ça guy carlier, il cotoie ce qui se fait de pire dans l’audiovisuel (bern, fogiel, holtz) et il en ressort "grandi"
                              lui, l’indécent, qui traque l’indécence !
                              quant à holtz, on l’attend toujours le bel article d’agoravox, l’attaque personnelle qui tue contre ce pauvre con ! 
                              car voici qu’on en parle pour une toute petite affaire sans importance, où pour une fois même, il était à peine critiquable
                              c’est tout agoravox, ça




                              • A. Nonyme Trash Titi 20 août 2008 19:49

                                Cooool Coco, on est dans la rubrique "Sport" là...


                              • ZJP ZJP 20 août 2008 20:02

                                Trop d’émotions...Je sors....

                                JP


                                • appoline appoline 20 août 2008 20:37

                                  A la naissance, les deux ne sont pas partis avec le même bagage. Holz est navrant, la meilleur réaction est celle des motards sur le Dakar qui l’ont viré alors qu’il débitait ses mièveries devant leurs tentes.


                                  • anticon 20 août 2008 21:08

                                    ah , je ne conaissais pas cette anecdote encore du grand art pour le gérard aventurier à 2 balles


                                  • ZJP ZJP 20 août 2008 20:44

                                    C’est vrai. Il est lourd ce type  smiley

                                    JP


                                    • anticon 20 août 2008 20:57

                                      c’est vrai le gégé et le thierry rolland ,c’est le même combat du manque d’humour qui ne rigolent que de leurs propres blagues et ce sont en plus les rois de la science infuse (le je et le moi moi dans toute leur splendeur).
                                      en ce qui concerne le gégé le petit chouchou de france 2 qui touche à tout (musique ,théatre variétés ,paris -dakar,vélo,tennis, jo) tous les grands événements sportifs surtout mais quand il en a envi comme un enfant gaté et capricieux qui jette son jouet quand çà ne l’intéresse plus.
                                      comme sur stade 2 laurent était super sympa pour diriger cette émission ,mais dès que l’audience est revenu ,notre gégé en manque de télé a repris vite fait les rennes ;car gégé ne veut pas sefaire manger par les petit jeunes même si en 1983 je crois pendant le tournois de rolland garros , lui qui était jeune a envoyé sur les roses le pauvre daniel cazal plus agé en lui piquant son micro des mains et en lui disant d’aller se chercher un micro aiileur,car gégé à le monopole de la parole et écoute rarement les autres ,c’est depuis ce moment là que GERARRRRD m’énerve.


                                      • Radix Radix 20 août 2008 21:06

                                        Bonjour

                                        N’appréciant ni l’un ni l’autre j’évite l’émission !

                                        Les bisbilles entre un comique troupier et "je me décoiffe et j’arrive" me laisse froid vu que les deux bouffe dans la même gamelle quoique je mettrais un point d’honnêteté au deuxième car son QI ne lui permet pas un autre emploi !

                                        Radix


                                        • Bof 20 août 2008 21:18

                                          Ah, oui...la télé....qui est OBLIGATOIRE quand on a un enfant qui va à l’école publique ! ...surtout que c’était un régime socialiste dans les années 1985 ...OUF.. !!! Quel calme !

                                          Mais que d’attaque contre nos Libertés ; ...grâce à la télé, l’éducation des enfants se fait beaucoup plus facilement comme nous le prouve les statistiques : 22% d’illétrs en 1996 ! alors...sans télé on aurait 1/2 à 2% ?


                                          • ka 20 août 2008 21:23

                                            Je vois pas bien le rapport entre télé et illettrisme. Je regarde beaucoup la télé je ne suis pas illettrée pour autant !


                                          • Bof 21 août 2008 08:50

                                            @ ka : Bonjour Ka, moi non plus je ne vois pas bien...mais avec les rédactions que nos instituteurs et même professeurs en 5ème nous faisaient faire sur l’éloge de la télévision pour notre éducation....j’ai commencé à en avoir marre de ce terrorisme intellectuel. Ces personnes se permettaient de convoquer ma mère pour lui demander de ne plus trop me laisser aller dans la nature le jeudi après-midi car le "réveil" du vendredi était trop difficile. Je regardais trop par la fenetre ! ...les oiseaux dans les arbres...etc... et pourtant ...nous avons découvert plein de choses qui étaient impossibles selon les lois, dogmes (et oui...la science est entrée en religion) des scientifiques qui s’autodiploment....de la faille de 2000 mètres habitée par la vie puisqu’on attrapait des poissons devant Calais (et je devais écrire à l’école que la vie ne pouvait être sous 25 mètres)...jusqu’à des traitements de maladies mortelles à 100% que des êtres géniaux ont découverts ...mais...GRATUITS OU PRESQUE... ce vilain mot que ’gratuit’ dans ce monde où la télévision prone l’ éloge de la richesse et de ses biens faits...bien faits que l’on constate tous les jours avec les 22% d’illétrés et les 30% d’enfermés dans les zup....Ce traitement a été applaudi à l’OMS en 2002 et 2005 par les spécialistes qui étaient réunis ..mais "gratuit" comment appliquer un traitement gratuit contre l’ulcère de Buruli dont la recherche de traitement coute encore à ce jour si cher !...tout cela est trouvable sur internet ...je pense à Madame Line De Coursou et à beaucoup d’autres...comme ce Monsieur qui commence à commercialiser des dispositifs qui permettent d’économiser du carburant ...impossible à réaliser selon nos scientifiques et il fonctionne et il vient d’y avoir une guerre de l’énergie....et que montre la télévision et dans quel état se trouvent les personnes qui regardent la télévision ?...il fut montré des familles arrivant à Calais et le lendemain des hommes seulement se trouvaient en gare de Londres ...personne n’a pensé à faire la différence....les enfants, on ne sait toujours pas...mais il fut filmé deux à trois ans après des dames le lendemain de leur arrivée à Calais qui étaient sur les trottoirs de Strasbourg ;...le lendemain...et une troisième fut retrouvée couverte de coups sur un palier ...et ....pas de réaction des Français....aucune....comme endormis. Pour les enfants, pas bien loin le procureur n’a pas été fort puni pour cette histoire dite d’Outreau...et de faux inculpés et de plusieurs suicides....mais, il y a aussi les esclaves du travail.....alors ???...
                                             Voilà pour ma récrimination contre la télé....et ses petites vedettes qui ne pensent qu’à leur propre sort semble-t-il.


                                          • ka 21 août 2008 16:59

                                            Bonjour Bof

                                            Désolée Bof mais avec ce post c’est encore moins clair, j’ai rien capté ! Pourriez-vous expliquer de façon claire et concise ce que vous voulez dire parce que là j’ai l’impression que ça part un peu dans tous les sens ?


                                          • Bof 24 août 2008 12:29

                                            @ ka : Bonjour Ka, effectivement, ça part dans tous les sens comme souvent chez moi quand j’ose me lacher.
                                             Ce que je veux dire, c’est qu’il y a une collusion entre les grands meneurs dans notre civilisation . Que l’ apogée a eu lieu avec le vol en deux ans de nos plus grandes entreprises nationalisées à crédit et d’autres scandales comme le sang contaminé, la vache folle, Sangattes ..et que la télévision n’a rien montré d’efficace, elle qui en avait le pouvoir et...et...pour moi, "le devoir" et déjà mon instituteur n’était pas d’accord avec moi à l’époque. ET donc, la collusion a aidé des êtres a nous piller et que pour, nous remonter la pente, on a autre chose à faire que de regarder la télévision.
                                             En effet, de nombreuses découvertes très utiles sont faites par des êtres qui cherchent seuls. Comme ce vétérinaires , démoli par nos universitaires, sauf quelques uns quand même, qui a découvert un antiviral extraordinaire...hors du sérail...et bien, ses travaux sont repris au plus haut niveau aux usa, mais lui, il est démoli physiquement par la méchanceté qu’on a le culot de qualifié de ’gratuite’....le dispositif qui économise le carburant, mis en place par un petit cultivateur un dimanche après midi, interdit au plus haut niveau administratif, qui fonctionne en Europe et permet la concurrence de nos transporteurs Français d’une façon dégueulasse...et bien, ce cultivateur est lui aussi démoli par ces incompétents de plus haut niveau qui sont pourtant des êtres super-hyper diplômés. Actuellement donc je pense que la collusion va bien plus dans le sens de démolir complétement notre pays que de nous aider à survivre dans notre sort assez peu enviable...Et le summun ! = > que nous montre la télé des inventeurs de métiers donc payés ? <Je n’oublie pas l’être qui tenait la recherche sur le cancer et ses finances et les cris et écrits de nombreux chercheurs...je n’avais pas internet à l’époque....mais ça nous venait d’ urss vers 1985...et ça a duré...duré...duré....jusqu’ environ en 2000 ! Je pense à l’élimination du ’ DCA’ dont on entendait parler en 1972 et que les Canadiens ont ressorti l’an dernier car impossible avant d’ entr’ouvrir la portes qui contenait ces essais tout aussi prometteurs que pour ceux du Canada...mais, un médicament gratuit...ça ne fait pas sérieux et de plus, très confortable à prendre et non toxique et par voie orale....on ne peut que chercher ailleurs ! Une bonne recherche doit être une recherche pérenne semblent nous dire les professionnels....tout ceci se succéde et que montre la télé d’efficace pour que cela change ? Il y a collusion entre nos administratifs cramponnés à leurs avantages et des décideurs qui ont compris et qui jouent leurs jeux ...mais ils en profitent ! et nous avons 22% d’illétrés, descendus à 10% dans agoravox et surtout 30% d’exclus, enfermés dans les zup...et tout ceci avec l’aval de la télé qui actuellement est le seul organisme a pouvoir éclairer le public.


                                          • Prosper Youplaboum 20 août 2008 21:54
                                            Jour’ a tous

                                            Le role que tient Guy Carlier dans cette emission me navre...
                                            Ne connaissant pas trop les tenants de la deroute de Mlle Manaudou, j’peux difficilement donner mon avis sur son coup de griffe mais de la a qualifier son entraineur de Pilate...enfin passons...

                                            Je retiens surtout une chronique qu’il avait fait sur la Chine : la fausse ptite chanteuse et tout le tralala de la ceremonie d’ouverture,... ca m’a fait pitie ; c’etait du genre "bon, on couvre l’evenement mais il faut pas oublier qu’on est le pays des droits de l’homme et on approuve pas du tout le regime la-bas...non mais !!!"
                                            le tout avec une rethorique flasque et monocorde qui veut donner l’impression au telespectateur d’etre intelligent et pragmatique...comme d’hab...

                                            Bref ce brave Guy Carlier n’est la que pour essayer de dedouaner France2 de couvrir ces JO chinois riches en polemiques...du poil a gratter quoi !!

                                            Derniere remarque generale : du peu que j’ai vu,cette emission ne couvre pas les JO, mais les sportifs francais aux JO...

                                            vive le sport... sur une autre chaine !!!

                                            • tvargentine.com lerma 20 août 2008 22:35

                                              Décidement AGORAVOX devient les caisses de raisonnance de tous les émissions de loosers que personne ne regardent tellement les gens ont autres choses en tête

                                              De plus,de faire des JO dans’ une dictature qui assassine c’est vraiment pas la joie !

                                              Alors,comme les émissions ne marchent pas ,les"consultants et animateurs poducteurs" en viennent à se crééer de toutes piéces des "polémiques" bidons pour faire parler d’eux

                                              Malheureusement pour eux ! l’actualité (Mort de soldats français et avion qui explose en Espagne) ,personne n’a remarqué cette polémique bidon et posons la question de savoir si cet article n’est pas une "main invisible" en contre partie d’interet particulier pour AGORAVOX


                                              • A. Nonyme Trash Titi 20 août 2008 23:18

                                                LERMAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

                                                VOUS ETES DANS LA RUBRIQUE SPORT NOM DE "°_%#****£* •• °°°° !!!!!!!!!!!!!

                                                IL DEVIENT URGENT DE VOUS FAIRE SOIGNER !!!!!!!!





                                              • ka 21 août 2008 00:19

                                                @ Lerma

                                                A part ça c’est quoi pour toi une émission de winner ? Une émission qui parle de Sarko ?


                                              • K K 24 août 2008 18:57

                                                Lerma, tu crois que TF1 a fait s’écraser l’avion en Espagne et a balancé aux Talibans le trajets des militaires pour gagner des parts d’audience ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès