Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Sports > Les Bleus jouent aux boules

Les Bleus jouent aux boules

Les bleus ne jouent pas au football. Ils préfèrent les boules.
 
Pour motiver l’équipe de France de Football dans leur conquête de la Coupe du Monde 2010 un site web français spécialisé dans la vente de sextoys et de produits érotiques a décidé d’envoyer un pack spécial détente, jeux et plaisirs aux Bleus. 

De notre envoyé spécial. Chers lecteurs, vous le savez bien, je suis prêt à payer de mon corps pour vous rapporter la meilleure info des antipodes. Pour vous j’ai escaladé le plus grand top-modèle du monde, j’ai enquêté sur les pompistes fessues d’Amérique du sud, sur ces femmes qui allaitent leurs hommes et sur celles qui ont un sexe au milieu du visage, sans oublier le mystérieux homme qui n’avait jamais fait caca...
 
Tel Albert Londres, je porte la plume dans la plaie et rien de ce qui est humain ne m’est étranger. Surtout pas vos commentaires, chers lecteurs. Mais ce que je découvre aujourd’hui dépasse les limites pourtant lointaines de mon imagination et me laisse pantois. Les bras m’en tombent. J’en reste sans voix. 

Croyez-vous que les Bleus, nos chers Bleus qui doivent bientôt remporter la victoire et nous rapporter des terres australes le cher trophée enfin de retour dans sa patrie bien-aimée, croyez-vous que nos joueurs vaillants s’entraînent sur le terrain du si coûteux Pezula Hôtel ?

Vous les croyez concentrés, naïfs que vous êtes. Alors que tout un peuple, toute une nation, attend le coeur serré que les onze tricolores passent les épreuves tel Oedipe devant la Sphinge, ces ridicules pantins ne trouvent rien de mieux à faire que de s’envoyer en l’air aux frais de la princesse. Grâce à une source de moi seul connue, je vois clair désormais dans leur double-jeu.

Je viens en effet d’apprendre que le site de vente spécialisé Sexyprive.com envoie prochainement aux 23 joueurs de l’équipe de France de Football ainsi qu’à Raymond Domenech 24 packs – dénommés « sexy France ».
 
Ceci, précise la direction du site, "afin de les encourager". Les encourager à quoi ? A la luxure ? A la débauche ? Au stupre ? On croit rêver. En épuisant leurs forces dans des bacchanales insensées et en usant de leurs mains plutôt que de leurs pieds, les bleus vont certes le prendre, mais à quel prix ?
 
Jeux de mains, jeux de vilains. On le sait bien depuis la pitoyable intervention de Thierry Henry qui a permis à notre beau pays de se qualifier pour cette coupe du monde.Mais cette tricherie, nous la paierons cher. Très cher.

Que contient donc ce fameux pack « sexy France ? Lisez plutôt : « Une huile de massage fruitée pour le corps ; Un oeuf vibrant (10 vibrations) pour jouer à 2 [à deux ? NDR] ; un lubrifiant fruité à base d’eau pour que ca glisse tout seul ; un mini vibromasseur pour les massages érotiques et les soirées coquines ; une bougie de massage dont l’huile chaude procure de douces caresses ; une paire de menottes en fourrure pour les plus audacieux ; un oeuf Tenga de masturbation pour les célibataires ; des préservatifs pour se protéger ; une paire de boules de geisha pour les compagnes de nos joueurs. »
 
On a bien compris que pendant ce mondial ne comptent pas vraiment jouer à la balle, mais aux boules.

On pourrait se demander comme Rama Yade combien coûte une telle débauche ? Pas aussi cher que cet indécent sex-toy précieux dont le prix dépasse 29 fois le smic. Souhaitons-le (encore que l’argent dépensé par les bleus vient de leur caisse coopérative et non du budget national).

Comble du cynisme, SexyPrivé.com « souhaite que ce Pack Sexy puisse à sa façon faire sourire l’équipe de France et leur apporter un peu de bonheur, de sensualité et de détente dans la difficile compétition qui les attend… ».
 
Faire sourire l’équipe de France ? Mais dans quel monde vivons-nous ? Cette plaisanterie, appelons-là ainsi, sera t-elle du goût des épouses et petites amies de nos joueurs, en premier lieu de Zahia ou encore d’Estelle Denis que nous assurons de notre soutien.
 
Le site espère « que Raymond Domenech leur remettra » le pack. Première question qui me brûle les lèvres : est-ce le rôle d’un sélectionneur de remettre un tel colis à ses joueurs ? Est-ce en gardant, suivant l’élégante expression en vigueur actuellement - mais tellement parlante - "les doigts dans le cul", que les Bleus gagnerons ?
 
Est-ce le rôle d’une entreprise française de pervertir l’âme de nos vaillants guerriers ? Où s’arrêtera le mercantilisme ? Le corps des Bleus n’est pas une marchandise. C’est pourquoi je lance cet appel sur Agoravox, média citoyen et responsable : ensemble prions pour que les joueurs de l’équipe de France aille de l’avant sans se faire défoncer par l’arrière.
 

 

Moyenne des avis sur cet article :  3.93/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 14 juin 2010 16:17

    y’a un pot de vaseline , pour ces trous du cul ?
    peut être qu’avec un vibro dans le fion , Anelka et Henry se bougeraient la rondelle !


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 15 juin 2010 11:34

      Article original que je plussune d’un coup de vuvuzela :

      Pooooooooooooooooo !!!


      • georges 15 juin 2010 13:15

        sniff la coupe du monde est devenu un grand cirque mediatico marketing , pour vibrer comme dans le temps faut se repasser les vhs de mexico 70 et 86 ou du mondial 82

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès