• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bugs sur AgoraVox

Si vous constatez des bugs, des erreurs sur certaines pages, des ralentissements etc. vous pouvez les signaler ici. Afin de nous aider, soyez le plus précis possible dans la description du bug et mentionnez votre navigateur, sa version ainsi que votre système d’exploitation.

Retour à la liste des forums.

Moyenne des avis sur cet article :  3.67/5   (3 votes)

Réagissez à l'article

86 réactions à cet article    

• JL JL 1er février 2010 11:00

Bonjour à tous. Pour ma part, je perds souvent des écrits parce que, lorsque qu’on est en mode visualisation, si l’on fait une fausse manip, à savoir autre chose que « envoyer » ou « clic sur la petite croix rouge pour corriger », la page se perd.

Cela arrive fréquemment quand par erreur j’essaie de corriger un commentaire alors que je suis en mode visualisation.

• liebe liebe 1er février 2010 11:07

C’est assez étonnant que vous soyez obligés de l’écrire, chacun de nous devrait savoir que pour faire avancer un débat, il suffit d’avoir des arguments et non, juger la personne qui poste.

• Imhotep Imhotep 1er février 2010 11:16

Je suis sous Mac OSX Snow Leopard avec Safari. Il y a divers problèmes dans la page de rédaction d’article :

- la zone de texte d’écriture du corps de l’article ne correspond pas au cadre et est ridiculement petite ne peut pas s’agrandir
        - certains caractères des options sont des points d’interrogation, des caractères divers et variés mais non ceux qui devraient être dans les mots

• L'équipe AgoraVox L’équipe AgoraVox 2 février 2010 12:54

Merci, c’est noté, on regardera.

• liebe liebe 1er février 2010 12:29

certains articles que l’on copie sont coller avec des caractères assez bizzaroïdes. Aussi, quelquefois, il faut aller les poster dans un autre forum , et les recopier pour les recoller ici.
          Ils sont pourtant écrits sous word.
          D’autrefois, nous n’avons pas ce problème. PS/ je ne suis pas sous mac

• liebe liebe 1er février 2010 12:29

pardon sont collés.

• L'équipe AgoraVox L’équipe AgoraVox 2 février 2010 12:53

Ce problème vient du copier-coller de Word. Il y a effectivement du code et des caractères spéciaux qui s’ajoutent automatiquement quand on fait un simple copier-coller de Word. Pour éviter ce problème, vous devez cliquer dans l’éditeur de texte de l’article sur l’icone qui a le w de word (6ème icone à partir de la droite) et coller votre texte dans la fenêtre qui s’ouvre. Cela évite ce problème.

• liebe liebe 2 février 2010 20:54

Ok, pour un article j’avais trouvé , mais pour un commentaire, j’ai le même problème avec certains articles mais pas tous.

• JL JL 2 février 2010 21:28

@] Liebe, effectivement. Dans ce cas, je vous conseille de faire un copier coller depuis Word dans le Bloc notes, puis un copier coller depuis le Bloc notes dans la fenêtre commentaire.

• Pierre Pierre 1er avril 2013 20:16

J’ai résolu ce problème autrement. Après un copié-collé, je place le pointeur devant le dernier mot de mon texte et je le réécris en finissant par un point. J’efface ensuite tout ce qui se trouve derrière le point (delete).

• liebe liebe 4 février 2010 14:42

Merci pour l’info JL

• Dante 6 février 2010 02:33

Bonjour à tous,

je cherche une vidéo qui était sur ce site et qui a été effacée, si quelqu’un pouvait me répondre et me dire pourquoi cette vidéo a été effacée ?

Ce lien mène à la vidéo en question effacée. Peut-on la retrouver et pourquoi a-t’elle été effacée ?

Merci d’avance.

Dante

• Charles Martel Charles Martel 10 février 2010 00:45

Bonjour, pourquoi le sondage a plusieurs fois, vers 4 heures du matin, reçu tout à coup 80 oui consécutifs pour inverser la tendance globale alant vers le non (à 53% notamment) ?

un bug ?

• Arcane 10 février 2010 00:49

Bonjour, j’ai remarqué qu’on pouvait voter plusieurs fois au sondage sur le repliement. 

N’y aurait-il pas un bug ?

• Salsabil 18 février 2010 20:52

Bonsoir,

Vous serait-il possible de régler une bonne fois pour toutes les bugs inhérents à l’édition des posts ?

Sous FF ou IE, les fonctions « souligné », ou « italique » fonctionnent une fois sur cinq et jamais ensemble !

Y aurait-il un moyen de garder en mémoire ce que l’on a écrit avant la prévisualisation ? Au moindre plantage, rechargement de page,... c’est parfois un commentaire long et étayé qui part aux oubliettes, c’est particulièrement frustrant.

Et enfin, serait-il possible d’avoir en visualisation, au moment de la rédaction d’un post, le commentaire auquel on répond à l’aide de « réagir à ce commentaire », plutôt que le post qui figure en tête de (sous-)fil ?

Cordialement et bon courage pour le boulot qui ne manque pas !... smiley

• Arcane 23 février 2010 21:10

Bonsoir,

Un bug s’est glissé dans l’article de la rédaction sur la censure par le repliement de certains commentaires décidé par l’auteur lui-même :

le sondage sur le sujet, au sein de l’article, s’est transformé en un sondage sur les Régionales ! smiley

Et autre bug, le sondage sur les repliements étant clos aujourd’hui (après plus de 3 semaines de test !), les résultats ne sont toujours pas visibles.

Une erreur technique et redondante étant toujours possible,

Cordialement et avec confiance,

Arcane.

• Deneb Deneb 24 février 2010 07:01

Un bug m’empêche à acceder à l’excellent article de Luc Lacombe : « Envoyons les CRS », une perle de l’humour pince-sans-rire. (erreur 404)

D’ailleurs la page de Luc n’est plus disponible non plus (page blanche)

Tout en sachant que Luc n’est pas une personne réelle mais tirant son nom du film « Lacombe Lucien », j’ai bien apprécié la création de ce personnage controversé, mais tellement hilarant ! J’ai également apprécié le démasquage de tous les commentateurs psycho-rigides qui ont pris cette satire acerbe au 1er degré - il est clair que le sens de l’humour se fait de plus en plus rare, c’est pourtant la seule arme contre la crise. Car l’humour c’est bon pour le moral. Et le moral c’est essentiel dans ces temps incertains. Raison de plus pour résoudre ce bug au plus vite. Merci

• Deneb Deneb 24 février 2010 08:21

Chantecler : as-tu bien regardé les blogs Brave Patrie, Fafbook et le site de Jean-Pierre Martin ? Connais-tu le concept de l’humour par antiphrase ? Je te laisse découvrir (il faut tout leur apprendre à ces pisse-vinaigre, non mais ...)

• Deneb Deneb 24 février 2010 08:53

Chantecler : « ou alors selon ton hypothèse peu probable l’UMP aurait fait pression... »

mais où vas-tu chercher ça ? Je n’ai jamais rien dit de tel. Je fais juste un rapport de bug. Toi, par contre ...

Dis donc, tu crois vraiment que l’UMP censure ? Pourtant, c’est des libéraux, donc pour la liberté. Et toi, tu es un vilain gauchiste. Dangereux agitateur conspirationniste. Coquin, va !

• rocla (haddock) rocla (haddock) 24 février 2010 08:25

Ben putain j’ ai passé ma journée d’ hier à l’ intérieur de mon ordi , tournevis à main , lampe frontale allumée et maintenant ça vient pas de moi .

J’ ai jeté quatre lampes à galènes , des semi-conducteurs , des diodes et des culbuteurs .

Essayé d’ attraper le renard de feu avec des pièges en tout genre .

Ah là là ....

• Deneb Deneb 24 février 2010 08:33

Chanteclerc : Il y a la traduction pour toi exprés :

http://www.france-info.com/chroniques-un-jour-un-blog-2009-07-14-brave-patrie-318309-81-401.html

et ça date, en plus ...

• Deneb Deneb 24 février 2010 09:02

chantecler : merci, j’ai bien ri sur les pas perdus. Si vous en avez d’autres, je suis preneur.

• Deneb Deneb 24 février 2010 09:07

Merci, de même.

• Deneb Deneb 24 février 2010 09:39

Je vois que tu préfères les mauvaises nouvelles à l’humour sain. Eh oui, on n’est pas ici-bas pour rigoler, n’est-ce pas ? D’ailleurs Jesus n’a jamais ri, même pas une seule fois, et pourtant il et beau, Jesus. Rire est diabolique, ça détourne l’esprit de la grâce de Dieu !

• Gasty Gasty 5 mars 2010 17:17

Bonjour,

Je viens d’utiliser un PC qui n’est pas le mien, avant de le quitter, je m’aperçois qu’il n’y a pas de possibilité de se déconnecter.
                                    Je vais tenter un nom bidon pour forcer la déconnection sur le PC.

• Gasty Gasty 5 mars 2010 17:19

A non pas possible non plus, bon je vais supprimer l’historique et les cookies.

• Yannick Harrel Yannick Harrel 16 mars 2010 14:20

Bonjour,

J’opère avec le navigateur Opera et il semblerait que ce dernier soit très mal reconnu par les technologies d’édition d’Agoravox.

Exemple : en employant le cartouche des commentaires, quoique je fasse sur le texte (lien internet, italique, puces etc.), tout est effacé lors de la publication.

Pour information smiley

Coridalement

• Charles Martel Charles Martel 17 mars 2010 20:19

Bonsoir,

je ne peux signaler un abus de commentaire. Quand je clique sur signaler un abus, j’ai la fenêtred e confirmation qui apparaît, puis une autre fenêtre « message d’agoravox abus non signal »

je suis sous firefox.

• Jean-Fred 19 mars 2010 15:09

Bonjour,

Apparemment la façon dont le vote des articles est pris en compte a été modifiée, celui-ci enregistre probablement l’adresse IP du votant quelque soit le compte utilisé et empêche qu’un nouveau vote soit pris en compte si l’IP est identique.

Cela pose problème, car nous sommes plusieurs dans notre entreprise à consulter Agoravox et à voter.
                                          Nous sommes derrière un PROXY et avons donc tous la même IP, serait-il possible de modifier cette règle car je ne peux plus voter après qu’un de mes collègues ait fait de même !!!

• Matthieu Martin Matthieu Martin 19 avril 2010 14:36

Bonjour,

Je n’ai plus accès aux votes de certains commentaires. Bien que j’utilise rarement ce vote, cela provient il du site ou bien de ma machine ?

• Matthieu Martin Matthieu Martin 19 avril 2010 14:39

PS : J’utilise Internet Explorer

• Matthieu Martin Matthieu Martin 19 avril 2010 15:30

L’anomalie semble avoir disparue.

Merci

Cordialement

Matthieu

• lemouton lemouton 5 mai 2010 14:02

Bonjour,

Je ne vois plus le compteur, et les boutons de vote, affichés en haut à droite, dans le cadre de chaque commentaire..
                                              J’utilise Firefox 1.5.0.7 et Xp pro sp1..
                                              Je n’ai, à mon souvenir, rien changé sur mon pc..

Cela provient il du site ou bien de mon ordinateur ?

merci... smiley

• Nord 7 mai 2010 12:49

Bonjour à tous,

Dans les articles, comme dans les commentaires (dans le dernier msg @lemouton, c’est le cas), les images sont remplacées par un point d’interrogation contenu dans l’espace qu’elles devraient occuper.
                                                Cela perdure depuis plusieurs jours.
                                                Avez-vous une solution ?
                                                Merci.

• Nord 7 mai 2010 12:57

J’ai oublié de noter dans mon msg précédant les indications suivantes :

Navigateur : Safari 4.05
                                                  Système : Mac OX 10.5.8
                                                  ADSL :18M
                                                  Excusez-moi.

• Hermes Hermes 16 juin 2010 10:16

Bonjour, sur Firefox 3.5.9, la fin des pages de commentaires est noire et pas accessible quand il y a beaucoup de commentaires sur un article.
                                                    Du coup, je ne peux plus suivre les discussions. Dommage , je suis obligé d’y aller par IE

Cdt.

• Joel Spiggott Joel Spiggott 10 août 2010 17:01

Même problème chez moi. Firefox en serait la cause ?

• À Mehdi Thé OuLaLA33 19 juillet 2010 01:43

Bonsoir,

Sa fait 3 jours que je ne peux pas me connecter,avec mon compte,sur le site d Agoravox Tv.J ai fais une demande de mot de passe en donnant mon mail mais toujours aucune nouvelle donc j ai envoyé 2 tickets(à 2jours d intervalles) pour ennoncer mon probleme et toujours aucune reponse et je ne peux toujours pas me connecter.
                                                      Si j insiste c est que pour d autres ils n ont aucun problemes pour se connecter vu le nombre de commentaire que je vois sur les artciles.

Donc etait il possible d en savoir un peu plus, est ce que c est normal que je ne puisse pas me connecter avec mon compte.Une petite reponse fais toujours plaisir .

Merci

• sycander sycander 3 septembre 2010 09:09

Bonjour,

Sous Firefox (la dernière version) il m’est impossible de voter pour un commentaire.
                                                        ça marche sous chrome, mais je n’utilise pas ce navigateur.

J’ai pourtant autorisé les cookies pour Agoravox.

• celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 3 septembre 2010 09:51

Chez moi sous firefox ça ne marchais pas, mais j’avais l’extension no-script, c’est peut être ça, qui bloque le javascript.

En tout cas sous chromium, chrome, opera, safari et IE ça marche chez moi.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.

FAIRE UN DON

Palmarès