• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ces jours-ci, j’ai...

Business Montres & Joaillerie

MÉDITÉ sur une étude américaine de l’institut Nielsen-Netratings : les blogs intégrés des dix plus grands journaux américains ont enregistré 210% d’augmentation de leur audience en 2006 (3,7 millions de visiteurs uniques), contre 9 % pour les sites des journaux (29,9 millions). Moralité : les journaux ne sont plus crédibles, alors que leurs journalistes le restent personnellement, pourvu qu’ils acceptent de jouer le jeu de la subjectivité, du dessous des cartes et du making-off. Le fait que quelques célébrités journalistes aient choisi de se concentrer sur l’information on-line (The Politico aux Etats Unis, des anciens de Liberation, Agoravox, Citizenbay en France) révèle
une tendance lourde. Réflexion : l’intrusion massive du on-line dans les stratégies éditoriales va obliger les marques à réviser leur approche du web. [...]




Palmarès