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Accueil du site > Qui sommes-nous ? > On parle de nous > Dans la presse > L’e-campagne en France : l’émergence du 5e pourvoir

L’e-campagne en France : l’émergence du 5e pourvoir

Economie matin

[...]Nous vivons une nouvelle forme de « café du commerce », les citoyens se rendant sur leur(s) blog(s) favori(s) pour lire et débattre. Force est néanmoins de constater que certains blogs font référence, par exemple celui de Loïc Le Meur pour lequel pas moins de 40 000 commentaires ont été postés avec une terrible inflation en cette période électorale. Parallèlement, les médias traditionnels utilisent des informations en provenance du net et de certains blogs. Quelques sites sont intéressants comme Agoravox, qui permet un journalisme citoyen ou alternatif. Les articles publiés sont matières à commentaires et les lecteurs peuvent voter sur l’intérêt de chacun des articles publiés. Notons que de nombreux sites personnels apportent des propositions intéressantes qui nourrissent le débat. Ils ne sont hélas pas toujours bien visibles sur Internet via les moteurs de recherche.[...]




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