• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Qui sommes-nous ? > On parle de nous > Dans la presse > Le rôle des médias citoyens

Le rôle des médias citoyens

Marianne

Brave pour votre article panoramique et récapitulatif sur Nicolas Sarkozy. A quelques jours de l’élection, il était important de bien cerner le personnage. Au moins, on sait pour qui l’on vote... ou ne vote pas ! Cela dit, je relève une erreur au début de votre papier. Lorsque vous évoquez l’entretien Onfray- Sarkozy paru dans Philosophies Magazine, vous concluez par « ... sans que, pendant dix jours, aucun journal quotidien ou hebdomadaire, aucune radio ou télévision réagisse » (à l’article). C’est sûrement vrai en ce qui concerne ces médias dits traditionnels. Mais, le 28 mars, soit au moment de la sortie de cette livraison de Philosophies Magazine dans les kiosques, paraissait à la une d’AgoraVox [site Web d’actualité] : « Onfray-Sarkozy : une odeur de poudre, un coup de foudre ? », article signé Philippe Bilger, qui n’est rien de moins qu’avocat général à la cour d’appel de Paris ! Donc c’est vrai, les médias « traditionnels » n’ont pas réagi immédiatement, mais a posteriori. Ils ont été devancés par Agoravox ![...]




Palmarès



Partenaires