• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Qui sommes-nous ? > On parle de nous > Dans la presse > Pour un débat du premier tour aux Présidentielles 2007 sur AgoraVox

Pour un débat du premier tour aux Présidentielles 2007 sur AgoraVox

A un moment où existent à la fois un fort intérêt pour la politique et une terrible impression de confusion, une très grande majorité des Français souhaitent un débat du premier tour entre les principaux candidats. Hélas, à dix-huit jours du premier tour, un tel débat semble de plus en plus difficile à réaliser à la TV. En effet, comment l’organiser avec douze candidats, en respectant l’égalité des temps de parole ?

Il existe pourtant une façon efficace de contourner tous ces obstacles : Internet. Il y a plus de 28 millions d’internautes, dont 13 millions d’abonnés ADSL, soit au minimum 50% des foyers français susceptibles de voir sur Internet des images dans de très bonnes conditions. Les contraintes du CSA ne s’appliquent pas à notre média : les trois ou quatre principaux candidats peuvent tout à fait décider de débattre, et fixer, en toute liberté, les conditions du débat. Pour la première fois, Internet deviendrait l’élément positif et essentiel d’une grande élection. Pour cette raison, nous avons décidé d’organiser en direct sur AgoraVox un débat entre les principaux candidats.

PRESENTATION SUR AGORAVOX

http://debat.agoravox.fr/ 

Pour un débat du premier tour sur AgoraVox

Appel pour un débat entre candidats avant le premier tour des présidentielles 

Les internautes appellent les candidats à débattre le 16 avril

Royal, Bayrou et Le Pen ont déjà accepté le principe d’un débat sur Internet 

A la veille des élections... certains médias nous prennent pour des c... !

Le débat n’aura pas lieu : on s’est bien fait avoir... 

RETOMBEES PRESSES :

Certains médias ont répercuté notre initiative :

 




Palmarès