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En réponse à :


morice morice 13 janvier 2012 13:07

voxmachin : venant de celui qui se prend pour un Pacadis réussi, ça n’a aucun intérêt comme critique et ça ne tient pas debout : ça part sur le thème les vieux ont besoin de Viagra : comme l’auteur du texte, qui vieillit : en fait il parle de lui, comme faisait Pacadis....


http://www.fluctuat.net/2738-Entretien-avec-Philippe-Azoury

il entretien même son propre mythe, votre « critique »... 

« Ma soeur connaissait un petit peu Pacadis qu’elle croisait au Palace, je l’ai découvert à travers elle. Elle et moi achetions beaucoup de presse rock (News Musical Express, Best mais curieusement pas Rock’n’Folk...). Vers 1982, je commence à lire Best, et les textes d’Eudeline étaient nettement mieux écrits que le reste. Je l’ai redécouvert ensuite à travers Huysmans, que j’ai adoré au lycée, et qu’Eudeline citait beaucoup. »

vous avez déjà essayé de lire de l’ Eudeline ? NON ? je vous le conseille. Vous saurez comment ne pas écrire.

 http://interdits.net/interdits/index.php/Patrick-Eudeline-la-classe-decatie.html

plus loin il cite Yves Adrien : la novlangue va débouler.

Pacadis, Eudeline :à partir de ça comment voulez vous faire des billets intelligents ? ça ne peut plaire qu’à des adeptes du branchisme. Comme vous.

il dit : « C’est dans cette situation de grande violence des revendications politiques, de recréation d’un réel fantasmé, et de naissance d’un nouveau rock que les meilleurs critiques français des années 70 évoluent. On ne peut pas les séparer de ces mouvances politiques. »

et voudrait en faire partie, votre crétin d’Azoury. Il peut toujours espérer, avec sa vision d’Eastwwod digne du comptoir en bas de ma rue...

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