• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 23 janvier 2012 16:33

C’est une évidence que le livre étant devenu un produit marchand, il importe surtout qu’il se vende. Sa qualité intrinsèque est secondaire.


Bruno Migdal a quand même pu éditer son livre à « la Différence ». Comment y accède-t-on ?

Et quand on a réussi à « sortir » un livre (par exemple en Impression à la demande chez un imprimeur-éditeur) comment le faire connaitre et briser le mur du silence ? 

L’instruction publique obligatoire a au moins eu pour effet de susciter de nombreux « auteurs » qui éprouvent l’envie d’écrire et y réussissent plus ou moins bien...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès