• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


bernard29 bernard29 30 janvier 2012 12:55

Quand il n’y a plus d’énergie et d’innovation, on fait dans le marketting et le Label localiste ou national. Et de fait toutes les régions françaises font déjà dans « produits en Bretagne », « produire en normandie », « acheter près de chez vous » et les logos commerciaux fleurissent jusqu’a plus soif, pour la bonne et simple raison de vendre et de consommer.

De fait ;

la principale motivation de cette soirée télévisée de Sarko était de passer à l’offensive contre Bayrou en le poussant dans les contradictions du MODEM.

- Produire en France contre Acheter français
- TVA augmentée de 1, 6 % quand Bayrou proposait une augmentation de 1 à 2 %.
- Dose de proportionnelle ( Sarko d’accord).

De fait Bayrou n’a plus de raison d’être, sauf a critiquer la personnalité et les manières d’être de Sarko ou à présenter un autre marketting.

conclusion ; Bayrou va se dégonfler.

.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès