• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


bo bo 28 mars 2012 18:39

le logo « made in France » est très galvaudé...
Il suffit parfois que le design soit français, que les matrices soient dessinées en France...pour que ce logo soit apposé....
des fois, il n’y a que l’emballage qui est français...ou l’étiquète (notamment dans l’alimentaire : d’où les tentatives de labelliser : la culture, la mise en conserve, l’origine locale du produit...)
Les multinationales sont passées maîtresses dans l’art de l’habillage d’un produit et ont des juristes qui exploitent la moindre possibilité...pour gagner quelques centimes.
C’est pareil pour tous les produits...même les produits pharmaceutiques (dont certains génériques....).
Le système est verrouillé par les règles de l’administration de Bruxelles (non élue au suffrage universel) où les lobbies sont devenus rois...grâce à la médiocrité de nos hommes politiques


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès