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Christoff_M Christoff_M 12 avril 2012 17:05

En France on raquette le français moyen qui vient de banlieue, on choisit ses cibles sur ordres locaux...

Par contre on ne fait pas grand chose contre des gros caïds ou des petits voyous en bande...

Les contrôles sont importants aux heures d’entrées et de sortie des bureaux donc déja ça ne roule pas vite...

Par contre la nuit des fous du volant circulent entre Paris et l’Est ou le Nord sans jamais vraiment de contrôle sérieux...

Les fasts cars passent la nuit entre 23h00 et 6h00 du matin et la aucun contrôle !!

Merci l’ Europe des mafieux et des trafiquants...

Par contre en pleine journée on vient emmerder de plus en plus de français qui vont ou qui reviennent de leur travail ( douanes dans les gares de banlieue de plus en plus)...
donc on ne choppe que de petits intermédiaires en laissant la nuit aux voyous les plus aguerris et les routes dégagées vers le Nord de l’Europe...

Guéant restera avec Sarkozy comme symbole de la sanction à 135euros pour 53km/h en agglomération, ou l’augmentation des stationnements qui engraisse la politique municipale !!
Si vous faites le fangio sur autoroute, à moins de dépasser les 180 vous ne risquez pas grand chose moins que pour décrocher un portable plus ou moins à l’arrêt machinalement a l’arret ou au démarrage d’un feu...

Moyens énormes disproportionnés pour peu de résultats en comparaison d’autres pays ou l’éducation et le comportement prime !!

Mais on ne peut pas compter sur un gouvernement qui favorise les coachs experts et fils à papa, privés et tres chers pour un programme sérieux de sécurité à l’attention du plus grand nombre !! au lieu de faire des statistique pour prendre une décision parce qu’on a pas d’idées, il faut faire intervenir les gens de terrains et de la sécurité routière qui eux sont laissé pour compte par ce gouvernement qui sous traite tout au privé payant !!

Et sincèrement est ce que le clignotant pour tourner n’est pas plus important pour prévenir ceux qui vous entourent que le fait de rouler à 53km au lieu de 50 dans un bled l’après midi ou il n’y a personne !!

Moi je connais un retraité qui n’avait jamais fait de fautes, roulant pépère à qui on a imposé le stage de sécurité payant (cher pour lui) alors qu’il avait fait deux excès à 53km/h en un mois dans le 77... si c’est ça la sécurité c’est tout au plus du racket de personnes faibles...
Les « vrais voyous » eux conduisent toujours la voiture d’un « cousin » voir une voiture non identifiée donc non verbalisable...

Encore une fois ici conséquences et petites mesures d’un gouvernement et de gens du pouvoir malhonnêtes qui préservent certaines catégories d’électeurs, il suffit que le récidiviste (comme ds de nombreux délits en France) aie les moyens de payer un bon avocat et celui ci s’en sort mieux si ce n’est sans rien, que le quidam moyen qui va travailler...

Cela aussi c’est le bilan de la lâcheté et de mesures de façades de Sarkozy et Guéant !!

Au pays ou le pouvoir est tenu par des avocats et des conseillers avec le lobby de l’automobile club de France que politiques et journalistes fréquentent assidument on ne risque pas de voir les choses changer !!

Dans certains pays nordiques les amendes sont proportionnelles à la cylindrée du véhicule sanctionné, le jour ou on verra cela en France c’est que l’UMPS aura disparu et que nous serons dans un début de démocratie !!


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