• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


intercepte 29 mai 2012 14:04

Eh bien oui, on paye tous pour de la mauvaise qualité, c’est marqué sur le contrat.

Regarder par exemple pour les serveurs de site web.
Il y a des garanties de fonctionnement à 99.9%.
Pour chaque heure d’inactivité, il vous rembourse 5% du mois. Sa veux dire s’il y a une journée d’inactivité il vous rembourse le mois entier..

l’opérateur mobile qui ferait la même chose je saute sur son forfait.
Vous avez tout à fait raison d’exiger un minimum de qualité de fonctionnement faut le dire pour qu’il améliore leur service.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès