• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


moonmartre 13 juillet 2012 23:45

Mr Simon,

merci pour votre article est très bien documenté !

Je trouve extrêmement bien joué de proposer 25% d’autonomie en plus pour seulement 2% de poids supplémentaire.

Je suis seulement surpris que cette décision n’ait pas été prise avant. 
Cela fait un paquet de temps que Tony Fernandez (patron d’Air Asia) titille thomas Enders sur ce point.

Boeing vent ses 777 en rafale qui reste le meilleur long courrier grande capacité actuellement, et demeure une cash machine. 

Je dirais que c’est le retard prévisible de la sortie de l’A350 qui a précipité la décision.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès