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Robert GIL ROBERT GIL 9 octobre 2012 13:54

Kalagan,

Pour payer les contrats publicitaires les entreprises délocalisent. Déjà à l’époque de M. Jordan, Nike lui donnait l’équivalent de 50 000 années salaire de celui qui produisait les vêtements de la marque dans le Sud Est asiatique ! Et les supporters continuent à idolâtrer ceux là même qui les mettent au chômage, car si ces sportifs génèrent de l’argent, c’est seulement au profit d’une élite.

Pour les JO par exemple, ce sont les contribuables du Royaume-Uni qui vont payer la note. Les économistes savent que ces JO ne rapporteront rien et ne produiront aucune richesse pour la société. Au final l’argent dépensé aurait permis de fournir des emplois dignes de ce nom pour 4 millions de personnes.

Et cerise sur le gateau le sport n’est possible qu’en mobilisant et utilisant des ...benevoles !

voir : http://2ccr.unblog.fr/2012/09/04/les-petites-mains-du-systeme/


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