• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


MEDICFEED 21 février 2013 12:00

On sait bien qui pilote cette ruée vers le spectaculaire et le scoop. Toutes les entreprises qui réussissent (Sanofi, Servier, Michelin, Total) sont systématiquement stigmatisées parce que nous avons une culture de la défaite. Les lanceurs d’alerte du type Even Debré, ne sont là que pour détruire et servir leurs intérêts personnels. La panique engendrée sur Diane 35, sur le cholestérol, sur le Mediator (aucun chiffre certifié et avéré pour ces médicaments aujourd’hui) ne font que renforcer le sentiment de panique et de peur. Jef88 a bien raison ; pour faire vendre. C’est un nouveau business la terreur. En tout cas certains doivent s’enrichir !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès