• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Le poulpe 21 mars 2013 12:48

Commençons par la télévision. Une prune dissuasive pour tout « manager », « coach », « team » que les milliardaires en shorts sans cervelle tapant dans un ballon utilise en permanence et que les jourlaneux repètent sans même réfléchir. Ensuite la pub, de même pour les « Wir leben Autos ».

Pour l’Europe, il suffit de dire que tout texte non traduit (au départ pour que tout le monde le comprenne bien) ne sera pas appliqué. Point barre. Pas content ? Pas grave, il se passeront de la participation financière française (sachant qu’on verse 5 à 8 milliards de plus qu’on reçoit au global).

Bref, il s’agirait d’arrêter d’être faible et de hausser un peu de ton, voire de montrer un peu les muscles.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès