• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


ZenZoe ZenZoe 13 novembre 2013 11:04

Il ne faut pas l’oublier, les media sont des entreprises commerciales et ont des objectifs chiffrés à tenir. Elles servent à leurs publics ce qu’ils ont envie d’entrendre, faut pas chercher plus loin. Elles captent les opinions dans l’air du temps et hop aussi sec embrayent avec des articles ad hoc et bien torchés. Quitte à forcer un peu le trait et à agiter des chiffons rouges à des lecteurs déjà survoltés. Le Point, Le Parisien et même Libé par exemple sont très fort pour ça.
Pourquoi placer les media plus haut qu’elles ne sont ? On les prend pour des think tanks, des coteries de penseurs, mais ce ne sont que des vendeurs de soupe. Comme Carouf, comme Leclerc, comme Auchan.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès