Allez...
Quelque part, je me dis que c’est un mal pour un bien.
La mort du con-sommateur par la bêtise.
La chance, pour ceux qui ne veulent pas se vautrer dans la connerie de sortir du lot et de refuser une bonne foi pour toute ces messages stupides et sans intérêt.
Bien sûr, il faut savoir dire non. Mais ça s’apprend.
Que je sache, la bêtise ou le fait d’être abruti n’est pas encore répréhensible.
Bien que, si j’étais au gouvernement, je créerais une taxe sur la connerie, ça rapporterai sûrement plus que la TVA et tout le reste ajouté...
Personnellement, je zappe instinctivement toute forme de publicité sonore ou visuelle. Mon cerveau est devenu totalement étanche à tous ces messages.
Rassurez-vous, je ne m’en porte pas plus mal jusqu’à présent.
Savez-vous qu’il y a une inquiétude chez TF1 par exemple ??
Ils se sont rendu compte qu’à force de saturer toutes les émissions de publicités, ils perdent de plus en plus d’audience. Même les enquêtes affreusement truquées le montre.
Or, ils sont pris au piège.
Ils ont choisi un mode de fonctionnement basé sur ces recettes... Merde !! Coincés !!
Et moi, je me marre comme pas possible.
Mourir par là ou on a péché... Excellent !