• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


fred_tik (---.---.102.128) 2 novembre 2006 15:18

Le marketing joue beaucoup et pas que pour les produits de luxe : il y a un Lidl près de chez moi, et je doit constater que les produits vendus ne sont pas tous forcément moins cher qu’ailleurs (la moitié des produits que j’ai acheté sont moins chers à Auchan, Leclerc...), mais « ça fait » discount : pas de musique de fond, pas de choix, une ambiance lugubre... Ca doit donner l’impression aux bobos d’acheter « discount » et c’est le plus important (je suppose).

J’ai un prof qui m’a donné un jour une définition d’un prix de marché que je trouve assez juste : c’est le prix que les clients sont pret à payer !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès