• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Marco15 (---.---.203.50) 9 novembre 2006 22:19

Eh oui, une bonne partie d’entre nous est constituée de vieux ringards qui achètons encore des journaux en papier. Est ce que nous avons pour autant raté le virage du numérique ? T’as raison fils. Mes précédents employeurs étaient Sun,Oracle et Microsoft !!! Je n’ai rien contre la culture numérique, bien au contraire. Je lis Red Herring sur le net depuis qu’il a disparu en kiosque, mais je prends plus de plaisir à lire Wired sur papier. Alors je suis quoi : un qui n’a rien compris, ou un lecteur averti qui entend avoir le choix ?!? Ainsi affirmer que les marchands de journaux n’ont rien compris à l’économie numérique, c’est déjà un non sens et une vision à deux balles que les grands groupes de médias veulent nous faire prendre pour une vérité. Par pitié, laissez nous la chance de choisir : Telemarket ok, mais l’arabe du coin a aussi ses avantages. Un automate de carte bleue sur le péage d’autoroute ok, mais le sourire ou le conseil de-la-fille-qui-se-les-gèle-dans-la-guitoune me procure plus d’émotions !!! Allez, je te laisse l’économie numérique, j’en ai bouffé pendant 20 ans, je retourne dans la vraie vie.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès