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En réponse à :


schroen (---.---.202.60) 5 décembre 2006 16:37

Prends une freebox, la quasi totalement des plateaux de call center sont équipés de téléphone sagem préconfiguré pour interdire l’appel au 08

Que j’ai envie de balancer ce grand magazine de la défense du consommateur qui utilise le phoning pour ses abonnements et qui échange ses bases de données alors qu’elle se targe de ne pas les vendre (vrai pas tappé) dans un call center minable ou les gens travaille de 12H00 à 14H00 et de 18H00 à 21H00 donc avec le temps de transport (45 mn de métro) je faisais mes 8 heures par jour.

Je suis parti pour 2 raisons, la première ça me soulait, bien qu’encore aujourd’hui de mes activités de téléphone tiens une grande part, la seconde, malgré le fait de mes 60% de ré-abonnement sur ce magazine de défense du consommateurs, on me mis sur un hebdomadaire catholique à lectorat assez agé. Après une vente à un charmant monsieur de 107 ans qui m’a enguirlandé parce que je m’inquiètais de la vilidité, je suis parti et n’y ai jamais remis les pieds...

Schroen

Ps : d’autres vieilles dames pleuraient car avec la cataracte elle ne pouvait plus lire et s’en excusaient sincérement, bah oui je disais le meme nom que sur le courrier


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