• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Doume65 15 septembre 2015 14:36

@Esprit Critique

Si ce que tu dénonces est exact, il se situe à côté du sujet abordé. Ta diatribe ne répond pas à la question posée. Par conséquent, tu ne démontres en rien que cet article est un tissus de conneries.

Je me rappelle qu’il y a une trentaine d’années, certains groupements de (petites) commerçants vendaient déjà sous leur drapeau des produits de fabricants sans marque. Ces produits, qui étaient commercialisés sans pub étaient en effet très concurrentiels alors qu’ils généraient de meilleures marges que les produits de marque. Seulement ces commerçants, de part leur trop petits chiffres d’affaire (même cumulés) n’avaient souvent pas la possibilité de dresser les caractéristiques de ces produits. S’ils l’avaient eue, il est fort probable qu’elles n’en auraient été que plus en rapport avec les désirs des clients finaux, car ces petits commerçants étaient eux-même en rapports avec ces acheteurs.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès