• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


(---.---.28.230) 24 janvier 2007 14:11

Un gros problème de fiabilité, c’est indéniable. Je travail au développement pour une grosse boite d’équipement électronique et je peux vous dire que rien n’est fait pour palier à ce problème. Ca pourrait meme passer pour une stratégie qui pousse au renouvellement. Maintenant, une fois que l’appareil est en panne, quoi faire ? L’érosion des prix sur le matériel électronique est tel qu’il est plus avantageux de le changer par un appareil fabriqué dans une usine où le prix de la main d’oeuvre est dérisoir que de le faire réparer par un gars de chez nous qui gagne sa vie comme il peut. C’est mathématique, ya presque pas le choix (je passe sur le fait que les pièces de rechange ne sont sans doute plus disponibles)


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès