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Jo.Di Jo.Di 30 juin 2016 21:29

Pas de pb, bobo est un concept de la conscience de classe souchienne (attention niveau II)
 
Par opposition à la nature libidineuse du Supermarché du bobo multiethniqué, dans laquelle, comme le souligne Hegel, « le changement est circulaire, il est la répétition du même » , de l’Iped5 à l’Iped6 au rythme automatique des saisons de la mode geek ..., le changement dans l’histoire souchienne ne se produit « pas simplement à la (grande) surface, mais dans le concept. C’est le concept lui-même qui est corrigé » (tjrs Hegel)
 
C’est dans ce contexte seul, de cette décadence purineuse bobo, que le point de départ du matérialisme dialectique peut dépasser le plan purement théorique et devenir problème pratique pour bobo le valet du Capital. Ce n’est pas la conscience des benêts qui détermine leur être, mais à l’inverse, leur être social de grand remplacé qui détermine leur conscience (de chiure) historique.
 

C’est seulement quand ce noyau de l’être s’est dévoilé comme devenir social, celui du souchien déchu, que l’être peut apparaître comme un déchet du boboisme, comme le migrant est esclave torcheur de cul pour vieux merdeux (Uleski). Jusqu’ici l’être réel, fût inconscient de l’activité humaine mondialiste, non-dit de la classe oligarchique dominante. Mais cette activité purineuse bobo, à son tour, se révèle comme l’élément décisif de la transformation annihilante et débilitante de l’être souchien.
 
Des relations purement naturelles (la cabane est là au fond du jardin pour besoins naturels), ou des formes sociales devenues par mystification médiatiques relations naturelles (l’auge consumériste du bobo devenue alpha et oméga de la culture) s’opposent d’une part à l’homme souchien comme des données figées, achevées, immuables dans leur essence (fin de l’Histoire, Marché inévitable), dont il peut tout au plus utiliser les lois (la concurrence) et saisir la structure d’objet sans jamais être capable de les transformer (pensée unique libéral bobo) ; d’autre part, une telle conception de l’être rejette la possibilité de la praxis dans la conscience individuelle. La praxis devient une forme d’activité de l’individu isolé, une éthique (donc individuelle) par ex manger bio du Seigneur Carrouf oligarchique.
 
La tentative de Feuerbach (bobo est ce qu’il mange, de la merde consumériste bio) pour dépasser Hegel a échoué contre cet écueil.
Feuerbach s’est arrêté, comme l’idéalisme allemand et bien plus que Hegel lui-même, à
l’individu isolé de la société bobo, le branleur écolo bonobobo vert qui baffre l’auge bio en regardant Friends Trip III, car il y a des nègres et des colons du Capital dedans, donc c’est progressiste.


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