• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


CedricA CedricA 1er juin 2007 18:15

Il y a un aspect marketing que vous occultez complètement. Comme tout produit, un parti politique a son image et son idéologie qui s’use et petit à petit s’éloigne de sa cible (pour faire pseudo markéteux).

Créer un nouveau parti est aussi l’occasion de remettre les pendules à zéro, se débarrasser d’une parti des lourdeurs du passé. Dans une société connecté, c’est un moyen d’être plus réactif aux mutations de cette société. D’autant plus que le net autorise des modifications beaucoup plus rapide qu’avant dans l’organisation d’un parti.

Plutôt qu’une prolifération je parlerais d’une réorganisation, d’un recyclage pour coller aux attentes du moment.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès