• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Bouli Bouli 28 juin 2007 12:06

On ne peut que saluer votre initiative, la pub est partout, trop, tout le temps, trop longtemps... Et ce qui est dangereux c’est qu’elle créé des comportements, des habitudes de vie et (donc ?) de consommation pour que nous achetions en grande quantité le produit présenté.

Mais j’avoue ne pas comprendre l’intérêt que les annonceurs auront à faire moins de pub et se voir attribuer ce label. Car il ne faut pas se leurrer : les entreprises veulent faire du profit. Je doute que le label anti-pub ne leur fasse amener plus de clients, surtout si parallèlement elles se font moins connaître (car moins de pub). A moins qu’on ne fasse de la pub pour ce label... smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès