Quand les hommes de communication prennent le pas sur celui des conseillers politiques,il se produit ce phénomène que nous avons pu voir avec Ségolène Royal.
Un pur produit marketing,lancé comme tel plusieurs mois à l’avance par campagne de « publicité » dans les médias par
copinages interposés sur le label « je suis une femme » et
une manière de s’habiller en blanc afin que l’image devienne subliminale dans le cerveau des gens :
SAINTE = SEGOLENE ROYAL = DIVINITE
Seulement ,la com à ces limites,surtout quand en face vous
avez un candidat qui à fait campagne sur le terrain et qui
connait bien ses dossiers et les besoins des français.
Constatons à ce jour que l’echec est total et le seul résultat est d’avoir détruit la totalité de la gauche.
Après l’élection,le produit de marketing « Ségolène Royal »
estimait que son programme électoral ne tenait pas la route !
Franchement,comment le PS a t-il pu se faire manipuler ainsi par des publicitaires grands manipulateurs des masses
et présenter une technocrate mitterandiste qui a fait fuir
des millions d’électeurs de gauche ?
Le PS est mort,car il ne réagit pas et plus et ne fait aucunes critiques envers celle qui a tout détruit