• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Fuchinran Fuchinran 28 novembre 2007 13:05

Comme toujours, il y a une distorision entre les objectifs et buts théoriques des dirigeants et des concepteurs et les détournements qui sont réalisés par les usagers. Face aux limites récurrentes des techniques marketing traditionnelles, le net a proposé d’autres manières de créer de la « valeur » et d’obtenir gratuitement en apparence, par un ensemble de services qui sont tout sauf gratuits, des informations précieuses qui sont revendues, sans même que cela pose le moindre problème éthiques aux usagers. Car ceux-ci ne cherchent pas à comprendre ce que recouvre une telle entreprise et sont trop occupés à développer leur réseau, augmenter leur valeur et être reconnus... dans le système communataire très habile qui est proposé !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès