• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Sarah Fontan 15 novembre 2007 22:08

En effet, le coût du sacro saint spot de 30sec en télé est excessivement élevé comparé à l’achat d’une bannière sur internet. (même si cela reste difficilement comparable). Ceci dit l’efficacité n’est pas la même. La plus grande valeur ajoutée d’internet est la segmentation, bcp plus efficace qu’en télévision. On peut aussi atteindre plus facilement les niches grâce à internet.

Les médias conservent un fort pouvoir, mais plus le monopole. De plus en plus les budgets « pub » des annonceurs sont remodelés au profit d’internet. Et oui, petit à petit les annonceurs s’y mettent mais les médias traditionnels occuperont toujours une place importante...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès