• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Mélanie Molaire 21 janvier 2008 08:52

Excellent panorama des e-marchands. J’ajouterais quand même que tous paraissent se livrer une véritable guerre des prix et plus seulement aux moments cruciaux comme les soldes ou la fin d’année mais tout au long de cette derniére. Pour le moment, celui qui s’en sort le mieux (comme vous le mentionnez) reste cdiscount.com qui a souvent des prix de 10 à 15% moins chers que la concurrence mais combien de temps résistera t’il ? En prime, de plus en plus, les consommateurs mécontents de leurs cadeaux ou souhaitant vendre les livres qu’ils ont lu, les cd qu’ils ont écouté.. deviennent de féroces concurrents !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès