• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


seespan 10 décembre 2007 12:40

@ asp explorer

C’est bien de savoir ecrire mais apprend a lire.

« Ce n’est donc pas un problème de technologie, de produit, de design ou de marketing. C’est un problème de »y’a pas d’marché, ducon".

J’ai deja repondu a ton argument, le marcher ce trouve plus dans la vente de lecteur non lié ( http://irextechnologies.com/ si tu regardes le site tu verras que la société se porte tres bien elle recrute meme ), les utilisateurs de ce type de machine on en generale suffisament de document en libre de droit a lire ( comme c’est mon cas ) pour trouver un interet quelqu’on que dans des machines conçus dans le but de leur vendre des documents.

Pour un service en ligne commercial de document texte il y a ce model economique qui marche lui aussi tres bien.

questia.com

« Je ne vois pas, et personne ne voit d’ailleurs, l’intérêt de payer plus cher pour avoir un produit qualitativement inférieur au bon vieux livre imprimé »

Esque ça vaut la peine de preçiser que c’est exactement ce que je dis deux post plus haut ? Et que je t’explique dans le post suivant ou se trouve l’interet de ce type de marcher ?

Je suppose que non mais dison que c’est la victoire de l’espoire sur l’experience.

Bizarement post d’aprés, attaque personnel et le suivant j’en parle meme pas ( si tu sais ecrire tu dois surmement savoir lire )


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès