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Christoff_M Christoff_M 23 mars 2008 00:38

 la nationalisation est une politique d’un autre age qui coute encore des fortunes aux contribuables....

la Sncf dégage des bénéfices depuis qu’elle a laissé ses dettes à des sociétés intermédiaires et la gestion des voies à d’autres en ne se gardant comme Air France que les branches juteuses....

Au détriment des régions, des petites lignes et des provinces desaxées totalement laissées pour compte....

Pas besoin d’etre énarque pour arriver à des bénefs avec de telles méthodes...

Pour un Paris Pau le billet est passé de 75e à 95e, et un billet de banlieue est passé de 5e à 7e alors que sur la ligne Paris Meaux on nous remet des vieux coucous de service des années 70 style métrolor !!

Afficher de tels bénéfices prouve bien la mascarade, comme France Telecom , Air France et cie, de sociétés dites d’état ou de services qui proposent un service de plus en plus cher et de moins en moins adapté à l’usager de base...

Comment se fait il que ce ne soit pas les régions qui soit décisionnaires !! la moitié des billets servent à payer des structures en doublons entre l’étét et les régions.... pour du matériel vétuste à part les TGV des grandes lignes....


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