• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


bede 8 avril 2008 15:51

Plan marketinge, plan marketinge, çà fait sérieux, çà fait branché, que dire d’Astérix, qui réunit une foule d’acteurs pour attirer les gogos ? Que dire de Disco qui utilise les mêmes ficelles ?

Quand au battage médiatique, Disco se paie même un retour de la "mode disco" sur une grande chaine à une heure et un jour de grande écoute, juste pour le lancer. On verra si çà marche le plan marketinge. 

Le film de Dany Boun n’utilise pas ces pièges à gogos, comme la grande vadrouille d’ailleurs, en 66 il n’y avait pas de plan marketinge. Je me suis marré à pleurer du début à la fin et les applaudissements à la fin m’ont surpris, ce n’est pas courant en France. 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès