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Gilles Gilles 29 octobre 2008 17:12

En tout cas les patrons américians ont compris qui il convenant d’arroser un max pour un meilleur retour sur investissement

Il y en a qui seront déçu aprés son élection : "M. Obama insiste sur le fait que sa campagne refuse l’argent des lobbies.’ hi hi hi

Les patrons américains réajustent en faveur d’Obama Pour les patrons américains, plus qu’un soutien personnel, financer une campagne est d’abord un pari stratégique qui vise à préserver les intérêts de leur entreprise.
L’industrie pharmaceutique, par exemple, cherche à éviter ou à limiter un encadrement public du prix des médicaments (du moins des plus courants), aujourd’hui libre. Les grands laboratoires craignent l’attribution de pouvoirs étendus à la FDA, leur autorité publique de contrôle. Ils craignent de voir leurs publicités limitées, ou qu’une nouvelle administration cède à l’exigence des associations de consommateurs de faciliter les plaintes contre les médicaments nocifs ou sans effet.


Heureusement les pétroliers et l’armement préfère toujours McCain (mais ils arrosent aussi Obama, au cas où)

Quelle belle démocratie où la corruption est légale !



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