• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Gugux (---.---.123.25) 22 novembre 2005 15:30

Bon je parle de mon expérience de résiliation de Noos par blocage du prélèvement. C’est ce que j’ai fait après avoir payé au moins 30 euros de « service » client téléphonique surtaxé, et 3 blocages successifs de mon décodeur numérique (quelle erreur j’ai fait de passer de l’analogique au numérique !)

A la fin, ils ont voulu me faire déplacer pour que j’aille faire « réparer » (en fait débloquer) mon décodeur chez noos. Le comble : ils me le bloquent à distance sous prétexte d’opérations anti-fraude et c’est moi qui doit prendre sur mon temps de travail pour le faire débloquer !

Bref, j’ai bloqué les prélèvements, ils m’ont harcelé d’une bonne douzaine de courriers de type « huissier » (tu parles, tant que je reçois pas de recommandé ça n’a aucune valeur leurs torchons), jusqu’à ce que je rende le décodeur. Après, plus rien.

Je leur devais 100 euros + le décodeur, ils ont fait une croix sur les 100 euros apparemment. Ils m’ont même remboursé la caution du décodeur, y sont cons hein !

Bref, fuyez noos (sauf si vous avez pas le choix).


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès