• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Mathias Delfe Mathias Delfe 7 novembre 2008 14:45

Un zinc, ça ne tombe pas « comme une pierre  », Morice !

Vous n’avez jamais piloté ? Faire des décrochages volontaires moulin coupé fait partie de la formation de tout pilote amateur. Le vitesse de descente supplée à la force motrice pour maintenir l’avion en l’air, à condition qu’il descende, bien sûr, et qu’il ne soit pas trop près du sol, évidemment.
Bien sûr, arrive un moment où il faut impérativement se poser puisqu’il est impossible de remonter ou d’aller moins vite que l’allure de décrochage et là, il vaut mieux que ça soit plat !

Donc, ou Fosset volait très bas avant la panne qui a entraîné le crash, ou, pour qu’en pilote chevronné il ne contrôle plus son appareil s’il était en haute altitude, il a falllu plus qu’un moteur en panne, par exemple une explosion ou un arrêt cardiaque. Après tout, ses artères avaient peut-être son âge ?


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès