• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Lisa SION 2 Lisa SION 2 16 janvier 2009 10:50

Génial, Supermono,

Quand on voit les façons de faire dans les allées des supers, on a du mal à se dire que ces gens vont ensuite prendre la même route que soi...

Pourquoi ne pas adopter une carte de fidélité interne au super, que des flics en patins à roulette viendrait complèter en donnant des points à ceux qui savent se garer, rouler à droite, qui traversent en regardant autre chose que le yaourt avec son étiquette fluo... ? Cette carte donnerait des bonus de 2, 5, ou 9,99 % de rééduc à la caisse...

Ne manquent plus que les lignes jaunes continues ou hachurées avec des flèches pour zones où l’on peut doubler, et des stops et feux rouges en bout de rayon...

Mais, le pire, c’est quand tu écoutes la pub dans ta bagnole, qui t’incites à venir chez eux vingt fois l’heure...et que, arrivé surplace, il la diffusent dans le super alors que tu y es... !!!

Par contre, ce qui me plairait, c’est que, à la fin de la journée, tout soit vendu, le stock invendu mis à disposition des nécessiteux, les rayons repliés, le sol lustré, et que cet mmense surface soit ouverte pour danser jusqu’au matin...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès