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En réponse à :


greg_ocean 24 janvier 2009 02:24

Pour moi Free n’est pas dans l’illégalité, mais est simplement malhonnête.

Ils ont simplement tourné la loi à leur avantage.
Les autres FAI ont respecté l’esprit du textes. Mais je peux vous dire pour avoir vécu le changement de l’interieur que certains FAI ont hésité jusqu’au dernier moment pour mettre un système "à la free" en place.

Plus généralement pour ceux qui s’étonnent de la pietre qualité des hotlines, rappel de quelques évidences.


- ne se plaignent (sur internet) que les gens qui ont connu une mauvaise experience

- une hotline est coût pour le FAI et en face on a des clients qui veulent toujours plus de services pour moins (ce qui est légitime) donc ne vous etonner pas si vos mails sont traités en Bulgarie ou en Pologne et vos appels au Maghreb.

- interrogez vous sur les conditions de travail des hotliners, souvent pas employés directement par le FAI, formés quand on peut, souvent engueulés pour pas un rond puisqu’étant le seul interlocuteur et ayant finalement tres peu de latitude pour faire quoi que ce soit.



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