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En réponse à :


Amada 25 mars 2009 01:14

 Bonjour Ovsky,
merci pour ce témoignage.

Evidemment vous n’êtes pas le seul à être confronté à la tendance lourde du "il n’y a personne" (pas d’interlocuteur, pas de responsable, pas de recours) qui est en train de miner notre société.
Et ça ne se passe pas qu’à l’ANPE, enfin au Pôle Emploi. Le PE (avec accent) ?
L’invasion des hotlines est dramatique à tous points de vue. 

Concernant les chèques emploi service, je me suis heurtée, il y a quelques années à la même "non-information" dans une ANPE qui m’ a envoyée consulter une banque !

Si cela vous intéresse j’ai ouvert un blog sur ce sujet en optant délibérément pour une approche littéraire (axée ethnologie), le but étant de mettre sensiblement en valeur l’absurdité, et souvent aussi la violence "sourde", de ces nouveaux phénomènes de société et ce qu’ils induisent en chacun et globalement. Pour l’instant je raconte et décris. Puis je doublerai ce travail de textes plus "théoriques".
Voici le lien vers mon site : http://les-deboires-d-amada.over-blog.fr/

Cordialement
Amada



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