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Lisa SION 2 Lisa SION 2 14 avril 2009 00:23

Une excellente mais émouvante enquète mise en ligne par Kalki qui témoigne de la pression qui pèse sur les plus courageux et disponibles travailleurs

J’écoutais quelqu’un déclarer au jt, que c’est l’absence de dialogue, je dis bien, qui a entrainé cette situation. Les couples, comme les entreprises qui ne pratiquent plus le dialogue à deux, entités semblables, entrent dans une guerre qui se fond dans le flux tendu propre à l’époque « à court terme » que l’on vit depuis peu.

Comme la journaliste qui accompagnait Elise Lucet, dans une émission de la semaine dernière sur le rapport entre les constructeurs automobiles et leurs équipementiers. Elle a dû harceler pendant un mois, le service « COMMUNICATION » des grands groupes... En vain... ! Paradoxal, non ?
La « communication », branche florissante de la filière professionnelle étudiante, n’est plus qu’à un seul sens : Le consommateur doit être à l’écoute du commercial et la réciproque est impossible. le service après vente est un robot automatique qui suce encore un peu plus le client mécontent.

Ma modeste contribution sur un pan non négligeable et révélateur quant à ce sujet brulant, et datant du 1/O4/O8 : http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/moyens-modernes-au-service-du-38148

Attention, qui ne dit mot consent...

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