• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Talion Talion 26 septembre 2009 01:37

« le moins disant a le dernier mot... que trouver a redire ??? »

Moins disant = emmerdes assurés et donc témoignages du style de celui de cet article.

Il ne faut pas chercher plus loin la raison pour laquelle ce type d’expérience devient de plus en plus fréquente.
Se laisser aveugler par un prix discount est le meilleur moyen d’oublier de prendre en compte la question de la qualité du produit et de la prestation que vous allez payer.

J’ai moi aussi été formé aux méthodes de vente consistant à enfumer un client en lui présentant une (fausse) remise qu’il doit saisir tout de suite.

Seulement personnellement je trouve le procédé complètement dégueulasse... Il y a moyen de gagner sa vie sans avoir à user de ce type d’artifice grossier servant à masquer la médiocrité d’un service qu’on commercialise à un prix indécent par rapport à sa vrai valeur.

Je préfère vendre un bon produit, certes plus cher, mais avec au moins le sentiment que je pourrait me regarder dans la glace le soir en rentrant parce que je n’aurai pas escroqué qui que ce soit en commercialisant mes systèmes.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès