• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


oui (---.---.96.100) 10 janvier 2006 21:03

Blog de Sylvie Krstulovic
Marketing et P2P

Une étude US (David Blackburn, Harvard University)
Aux USA, la disponibilité des chansons sur les réseaux P2P a eu des effets ...

P2P et effets de la copie de fichiers
Effets de pénétration et substitution
« .. On peut dire que le P2P réduit les ventes d’un artiste connu au profit d’artistes moins connus. .. »

P2P et influence des ventes
Effets d’exposition et de réseau

Lire la suite

http://mymusic.typepad.com/my_music/2006/01/echanges_p2p_et.html

http://www.economics.harvard.edu/ dblackbu/papers/blackburn_fs.pdf


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès