• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


StayInContactWith 29 août 2009 18:44

Bonjour Courouve,
C’est vrai que comme toute nouvelle technologie ou service, il faut prendre le temps de comprendre comment ça fonctionne afin de pouvoir se prémunir des éventuelles retombées.
Entre temps j’ai réussi à contacter une connaissance travaillant dans les assurances, et elle me confirme que l’assureur pourrait (même si aujourd’hui la législation ne semble pas le permettre) contester un remboursement suite à un vol avec« diffusion publique d’absence ». (plus de renseignement lisibles sur l’article original).

Comme vous le dîtes : il convient donc d’être prudent !

Cordialement,
SICW


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès