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En réponse à :


bprat bprat 8 septembre 2009 15:40

Je rejoins l’avis d’Odysseum quand il dit :
"Non, ça permet aussi de licencier la moitié des personnels, de refiler deux fois plus de boulot àceux qui restent, qui le feront donc mal, et ensuite de dire : voyez il faut privatiser tout ça c’est le bordel ! ManÅ“uvre pure et simple comme pour le reste dans le but de tout privatiser, comme aux USA...« 

Dans cette aberration technocratique c’est dans un premier temps le personnel (en première ligne face au nombre croissant de demandeurs d’emplois) qui ne peut pas correctement exécuter son travail, et du coups fini ses journées avec de mégas frustrations, mais ensuite et évidement les demandeurs d’emplois. Erreur de versements, ou pas de versements d’allocation pour cause soit disant de problèmes informatiques. Courrier de résiliations de la liste des demandeurs d’emplois alors qu’ils n’ont signalé aucun changement,...

L’article du 27/08/2009 du magazine CAPITAL résume parfaitement la situation :
http://www.capital.fr/enquetes/economie/l-incroyable-gachis-de-pole-emploi-430191
Le titre résume bien la situation : »L’incroyable gâchis de Pôle emploi".


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