• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Loeï (---.---.152.115) 23 janvier 2006 14:01

Sans vouloir me facher avec ma banque, nous parlons bien de la même... Pour être prestataire dans une autre banque, je constate des phases « politiques », pendant lesquelles les vues des uns prennent le dessus sur celles des autres, en dépit du bon sens. Il faut espérer un revirement de situation sur le paiement en ligne, dû aux plaintes des utilisateurs. Après tout, les banques ont aussi le droit de se planter ! L’essentiel, c’est de ne pas bloquer les clients éternellement ! Si vous êtes toujours à la Caisse d’Ep, alors essayez d’acheter en ligne sur des sites étrangers. Il est fort possible que votre CB soit elle aussi arbitrairement bloquée sur ces opérations...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès