• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Charybde Charybde 23 avril 2010 12:00

Je trouve la deuxieme partie de l’article bien peu étayée, et reflétant juste une idée générale...

en ce qui concerne le parallèle, QCM qui forme effectivement la majeure partie des examens Coréen (ou nippon) et l’idée que les coréen ne vont pas aller chercher plus loin que le bout de leur nez ... moi je dis non : la majorité des universités américaine, l’utilise, avanceriez vous que les américain ne réfléchissent jamais par eux même ????
Les thèses que les étudiants doivent rendre ne comporte donc que synthèse et conclusion ? non vraiment vous les prenez pour plus bête qu’ils ne sont.

L’idée d’absence totale de contre argument de leur part, est vide de sens ..... aller discuter de Dhok To, et/ou mettez les en face d’un nippon, et vous verrez les arguments ET contre argument fuser de toute part....

Je vous rejoint sur le phénomène de masse, mais je pense qu’il prend racine plus dans un phénomène de société que dans leur scolarité.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès