• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


olivier cabanel olivier cabanel 7 juillet 2010 06:43

Lisa,
merci de ce lien nous en apprenant un peu plus sur ce train,
à voir la photo de la structure en béton qui devait se voir de loin, çà ne m’encourage pas trop à défendre cette technologie, mais je me trompe peut-etre !
il y avait surement moyen d’améliorer la technique, en permettant de faire rouler ces trains plus proche du sol ?
je crois qu’il y a aujourd’hui quelques projets de trains « magnétiques » prometteurs, et des projets un peu fous, comme celui qui devait mener des voyageurs de Genève à Lausanne dans un tube « sous pression », 70km en quelques minutes...
toujours plus vite est-il toujours mieux ?
pas sur.
merci de ton commentaire.
 smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès