• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Firenze 2 mai 2006 19:57

Pour se convaincre de l’utilité du « commerce equitable », il suffit de voir le documentaire de H. Sauper « Le cauchemar de Darwin » (même si ce dernier a été critiqué dernièrement, cela n’enlève rien à son propos). Acheter des produits « commerce equitable » ou même Agriculture Biologique chez Carouf, grand temple de la consommation et grand exploiteur de ses propres salariés, c’est un peu du n’importe nawak évidemment. C’est un peu comme Mc Do qui communiquerait sur la tradition culinaire ou Rhone Poulenc sur le respect de la nature. Cela dit, si le phénomène de mode pour gogos urbains peut contribuer à une petite prise de conscience et a terme rabattre certains vers d’autres types de distribution, c’est toujours ça de gagné.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès