• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Forest Ent Forest Ent 24 mai 2006 12:22

Encore bien vu. :)

Un FAI comme Free peut mesurer l’audience réelle d’une chaîne télé chez tous ses abonnés. (Nielsen et Médiamétrie ont à ce sujet du souci à se faire.) Seulement Free ne peut pas savoir si l’abonné regarde la chaîne ou l’enregistre sur son PC pour la regarder sans publicité en time shift.

J’imagine qu’en ce moment Procter&Gamble, premier annonceur tous supports confondus, fait beaucoup d’études pour savoir quel support vend vraiment. Pour deviner la suite, il serait intéressant de voir vers quoi ils orientent leurs budgets publicitaires.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès